Service client - Contactez-nous

  • www.grillonstore.fr
  • Email: info@grillonstore.fr
  • Merci d'avoir choisi grillonstore pour nourrir votre reptile

    Livraison 24heures (expédition  le lundi, mardi, mercredi, jeudi, pour vos commandes enregistrées la veille avant 17h)

    Traitement normal d'une commande : Les commandes enregistrées du lundi au mercredi sont normalement préparées et expédiées le lendemain, pour livraison le surlendemain. Nous nous réservons le droit de replanifier l'expédition du colis en cas de surcharge préparation, de surcharge transporteur dans le délai prévu dans le code de la consommation pour le cas des commandes à distance (article L.121-20-3), et au-delà pour d'autres éléments externes entrainant le risque de dégradation de vos produits (météo, température ou hygrométrie inadaptées), pour le bien être des insectes.

    Les commandes enregistrées du jeudi au dimanche sont préparées et expédiées le lundi qui suit (nous ne prenons pas le risque de laisser les insectes un week-end entier dans les entrepôts des transporteurs, (en cas de retard ou erreur du transporteur).

    Cas des jours fériés : Si le jour de préparation et d'expédition de la commande est un jour férié, son traitement est repoussé au jour suivant. Si ce jour férié est un jeudi, le traitement est remis au lundi suivant.

    Le décompte des 24 heures de livraison démarre au moment de notre date d’expédition.

Envoyez un message

 

Pour toute question ou réclamation sur une commande

Si un problème technique survient sur le site

J'accepte les cookies de grillonshop.fr

Ce site utilise des cookies, confirmez pour continuer